Auberge en Forêt » Tourisme » Saint-Malo: la meilleure ville touristique de France ?

Visiter la France sans faire un tour dans la ville de Saint-Malo ne serait pas du tout intéressant. En effet, Saint-Malo est une ville située dans la région d’Ille-et-Vilaine, qui a de quoi attirer la curiosité de la multitude. 

Qu’est-ce qui fait la particularité de la ville ?

Saint-Malo est une ville très joviale dont les remparts constituent la principale cause de visite des touristes. Ses plages ainsi que ses bars et ses restaurants forcent aussi l’attention des visiteurs. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’expérience Saint-Malo With Love, est promue par plusieurs agences de voyage. Profiter donc de chacun de ces endroits, serait bénéfique pour tous. On y fait des expériences incroyables. 

Quelles sont les activités à faire à Saint-Malo ?

Au nombre des activités à faire dans la ville portuaire de Saint-Malo, il y a en premier lieu, la visite des fameux remparts de la ville. Ces remparts ne peuvent être ignorés, tellement ils sont imposants. Ensuite, vous devriez songer à aller vous faire plaisir au grand aquarium de Saint-Malo. Vous y découvrirez de très belles espèces marines ; de quoi vous donner des histoires à raconter à votre retour. 

En dehors de la visite de ces différents endroits riches en histoires, qui font la fierté de Saint-Malo, vous pouvez décider faire une randonnée ou une petite excursion pour aller découvrir le mont Saint Michel situés à quelques kilomètres. Vous ne le regretterez certainement pas. 

Quand faut-il visiter Saint-Malo ?

Pour profiter du paysage de rêve de la ville de Saint-Malo, les mois de Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre et Octobre sont les plus favorables. Cependant vous pouvez consulter à n’importe quel moment la météo Saint Malo pour voir si vous pouvez vous y aventurer effectivement.